jeudi 29 janvier 2015

RÉ-RÉ-RÉ-RÉ-RÉOUVERTURE!!!!!



Bonjour et bienvenue!

Le projet KISEKI rouvre ses portes! Pour les nouveaux venus: le projet KISEKI faisait la promotion du travail de jeunes artistes durant la Japan Expo... mais cette année on chamboule quelques trucs!

On reprend en douceur et pour ce faire les membres de KISEKI seront: LuLuT et Inès! Nous aurons également quelques invités mais une chose à la fois!

La Japan Expo ne sera plus la seule convention où ira KISEKI! Nous essaierons d'être en festival tout le long de l'année! Nous vous donnerons nos dates prochainement après confirmation auprès des organisateurs.

Nous vous proposerons également des produits plus variés et plus personnel que se que nous avions proposé auparavant! Avec cette année la sortie de BRAINSTORM, un sketchbook par LuLuT, et KEBAB PUNCH, un recueil de BD et one-shot par Inès.

En bref, une année qui s'annonce bien chargé en vitamine (d'où le blog orange.... JEU DE MOT! *pan*). Mais ce n'est pas fini! Pour rouvrir cette édition nous lancerons un concours: RDV le mois prochain pour tous les détails!!!

Pour rester connecté au projet vous avez à votre droite les liens pour nous suivre sur DeviantArt, Twitter ou par mail!

Sur ce fin de la transmission, on se retrouve très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire